Rechercher
  • Aurélie - L'Atelier Happy

Don't wait to be perfect to start

Mis à jour : 30 juil. 2019

Il s'est passé un petit temps depuis que j'ai posté mon premier article de blog, me lançant dans l'aventure de l'écriture et de l'expression à travers un un blog. J'ai écris plusieurs posts depuis qui sont restés dans la catégorie brouillon jusqu'à aujourd'hui, parce qu'à chaque fois je me dis que c'est pas le résultat que je veux, trop ceci, trop cela, pas assez ci, pas assez comme ça et ducoup je ne les post pas.


Il y a une pensée et citation que j'ai entendu plusieurs fois qui dit quelque chose dans le genre "n'attends pas d'être parfaite pour commencer quelque chose, le moment parfait est maintenant". J'étais pas trop d'accord avec cette phrase jusque là, parce que clairement personnellement il y a quelques années ça n'aura pas été le bon moment pour moi de faire un blog, et c'est valable pour d'autre chose aussi dans ma vie. Je crois qu'il y a parfois un moment juste.

MAIS... je crois aussi qu'à d'autres moments cette phrase est juste, que c'est le moment, mais on se dit que ça sera pas aussi bien qu'on l'imagine si on commence maintenant alors on hésite. Effectivement au début on galèrera, ce qu'on va faire sera pas parfait mais c'est normal ! C'est justement en faisant qu'on progressera, donc il faut se lancer ! La différence entre ces deux cas est une ligne fine, subtile, c'est à nous de nous écouter et de sentir, d'écouter notre intuition qui nous dira quand nous lancer. .


Tout à l'heure j'ai médité, et j'ai "reçu" (de mon intuition, de mon âme, de mes guides, de la vie, peu importe selon comment on l'appelle) entre autres ce message :

"Tu dois te lancer, c'est le moment, vas y ! Post un article peu importe qu'il soit suffisamment structuré ou pas, qu'il soit trop long ou trop court, qu'il soit lu ou pas, que t'arrives à décrire et exprimer précisément ta pensée et ton ressenti ou que ça soit complètement le bazar, lance-toi ! C'est comme ça que le canal va se dégager, que l'énergie de l'expression va pouvoir circuler de plus en plus et que ce sera au fil du temps de plus en plus fluide, clair et structuré."

Alors voilà, j'ai pris mon ordinateur et puisque peu importe le sujet, l'orthographe, le premier objectif est d'écrire et de poster, et bien j'ai décidé de vous partager ce qui me vient.


Pourquoi partager ces réflexions personnelles sur le blog de L'Atelier Happy ?

Parce que mes créations sont le reflet et l'expression de mes ressentis, pensées, émotions et philosophie de vie. Parce que je crée pour exprimer et transmettre des messages, des énergies précises, même si j'en parle peu et même si ça se voit pas tant que ça car les créations sont simples. Parce que je crée avec ce que j'ai dans mes tripes, dans mon coeur, dans mon âme. Parce que je n'ai plus envie de cloisonner les domaines perso et professionnel, parce-que je suis la même personne que je travaille, que je crée ou que je ris et parle avec mes amis. Parce qu'on est plus riche et ce qu'on a à donner est beaucoup plus riche quand on est pleinement nous même. C'est en tous cas mon avis, ressenti et vision des choses. ;)


Je vous encourage à vous lancer si vous aussi vous avez des projets pro ou perso qui vous tiennent à coeur. Il est temps d'être pleinement nous même, d'être heureux.ses, de ne plus cacher notre magie au monde mais de lui offrir, avant tout pour notre propre bonheur mais aussi pour contribuer à un monde meilleur.

Car comme je l'ai lu une fois sur un post de la page facebook "Regard positif sur la vie" :

"L'important se trouve là où il y a de la joie.. Là où il y a de la joie, c'est là où est notre essence... et là où notre essence s'exprime, c'est de l'Amour qui est diffusé... "


Voilà j'ai écris mon 2ème texte, j'espère qu'il vous aura apporté un petit quelque chose, inpiré, intéressé, moi j'ai aimé l'écrire spontanément sans me prendre la tête. Et cette fois-ci il ne va pas attendre dans la catégorie des brouillons non non ! 1, 2, 3... posté !





6 vues

Suivez-moi sur les réseaux sociaux:

instagram-black_100099.png
Facebook.png
Pinterest l'atelier happy guirlandes décoation mariage, chambre d'enfants

L'Atelier Happy